Boutons de manchettes R2-D2 : Classe et branché !

Ces boutons de manchettes qui intègrent une clé USB allient science-fiction, raffinement, fantaisie et technologie. En plus d’être un accessoire de mode, ces clés USB déguisées peuvent être bien pratiques pour garder sur soi différents documents dématérialisés. Cependant, il est peu probable qu’elles fassent partie d’un module EDC (Everyday Carry).

La coquetterie chez les hommes se limite à quelques articles à la différence des femmes, qui ont la pléthore de produits ou moyens à leur disposition tels que bijoux, maquillage, vêtements, chaussures etc.

 

La fantaisie est donc limitée et d’autant plus raffinée, que lorsqu’on joue le jeu de l’accessoirisation, l’impact est immédiat !

Tel est le cas en tout cas de ces boutons de manchettes R2-D2. En en plus de trahir un certain goût pour Star Wars, ces boutons cachent une personnalité “branchée” (connectée). Ils permettent de transporter ses documents, photos ou autres éléments dans les clés USB de 2 Go qui y sont intégrées !

Au niveau technologique, 2 Go de stockage est assez faible. Ce qui est plutôt dommage. En effet, on aurait souhaité une capacité de stockage plus importante.

D’autant plus que 200$ la paire de clés de 2go (4Go au total) c’est cher, mais pour avoir la classe, il faut parfois y mettre le prix !

C’est toutefois une bonne idée de cadeau pour la fête des pères !

Source : GeekAlerts

Ces boutons de manchettes peuvent difficilement être intégrées dans un EDC (everyday carry). Les clés USB permettent d’emporter avec soi des documents dématérialisés que l’on souhaite garder à portée de main. Mais il est peu probable que l’on porte les mêmes boutons de manchettes tous les jours, dans n’importe quelle circonstance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *